City Dog Services : Accessoires dont votre chien a besoin

Assurez-vous que votre chien obtient tout ce dont il a besoin dans la vie pour être heureux en découvrant quels sont les meilleurs accessoires pour chiens pour lui. En savoir plus ici à City Dog Services. Les meilleurs accessoires pour chiens sont les suivants :

1. Laisse – Vous devez vous assurer que votre chien a un moyen sûr de voyager avec vous et éviter le danger de se perdre ou d’être kidnappé. Les laisses sont disponibles en différentes longueurs, matériaux et styles pour convenir à chaque membre de la famille. Procurez-vous-en un assez solide pour résister à la traction d’un gros chien (si vous en avez un) mais assez léger pour que votre petit terrier puisse le manipuler. Évitez le nylon, qui peut provoquer des irritations cutanées. Une bonne option est en cuir ou en coton. Choisissez-en un qui est assez long pour que vous puissiez l’attacher à votre ceinture, mais assez court pour que votre chien ne puisse pas le traîner par terre.

2. Caisse – Les caisses sont disponibles en différentes tailles et matériaux, tels que le métal, le plastique ou le bois. Quoi que vous obteniez, assurez-vous qu’il est solide. Vous devriez également en obtenir un avec des portes verrouillables. Assurez-vous d’en avoir un dont votre chien ne peut pas retirer le couvercle, puis de le cacher sous son panier. Cela peut sembler une chose idiote à acheter, mais un de mes clients a payé 500 $ pour avoir une caisse en bois placée sous le siège de leur voiture parce qu’ils craignaient que leur chien ne morde quelqu’un s’il se détachait.

3. Bol – Les chiens aussi ont besoin de manger ! Offrez à votre chiot un bol en acier inoxydable ou en étain robuste.

4. Un bon ami – Quelqu’un qui sera là pour vous quand les temps seront durs, tout comme je serai là pour vous. Peu importe votre âge ou combien d’argent vous avez gagné, chaque homme a besoin d’un ami qui le soutiendra contre vents et marées. Si vous n’en avez pas, je vous suggère de vous procurer un chiot. Cela vous rendra tous les deux beaucoup plus heureux.

5. Un chien obéissant – Un chien qui fait ce que vous lui dites de faire sans poser de questions. C’est la chose la plus importante dans toute possession de chien. Si vous ne pouvez pas dresser votre chien, personne ne le peut. Procurez-vous un bon instructeur d’obéissance fiable et suivez ses instructions à la lettre. Cela rapportera énormément sur le long terme.

6. Une balle – Bien sûr, il va avoir besoin de quelque chose pour jouer, n’est-ce pas ? Découvrez quels sont ses favoris et obtenez-les pour lui. N’oubliez pas la poche à friandises sur le col pour qu’il se souvienne de lancer la balle pour vous chaque fois que vous jouez à chercher.

7. Une laisse solide – Vous devriez utiliser une laisse solide lorsque vous promenez votre chien, n’est-ce pas ? C’est vrai mais aussi… Utilisez une laisse lâche ! Votre chien n’a pas besoin d’une chaîne autour de son cou.