City Dog Services : Signes d’un bon gardien d’animaux

Ayez la meilleure vie possible en connaissant les signes d’un bon gardien d’animaux. Apprenez tout ce que vous pouvez en lisant à ce sujet ici à Chart Moa. Les signes d’un bon gardien d’animaux que vous devez connaître sont les suivants :

1. Il ou elle aura son numéro de licence et le nom de son entreprise dans la section « À propos de l’homme d’affaires » de ses publicités.

2. Ils vous permettront de visiter le bureau si vous le désirez.

3. Ils vous donneront un numéro de téléphone que vous pourrez appeler, même s’ils sont occupés avec un autre client.

4. Ils retourneront toujours vos appels en temps opportun.

5. Ils répondront à vos questions de manière complète et sans aucun type d’évasion.

6. Ils n’utilisent pas de langage évasif comme « certains », « la plupart des » ou « certainement » lorsqu’ils répondent aux questions.

7. Ils traitent tous leurs clients avec respect. (Voir le numéro 6 pour une explication.)

8. Leurs taux de rémunération sont raisonnables.

9. Ils offrent une garantie de remboursement à 100 %. (Voir le numéro 9 pour une explication.)

10. Ils sont honnêtes dans leurs relations avec vous. (Voir le numéro 9 pour une explication.)

11. Ils vous fournissent des informations détaillées sur eux-mêmes et leurs services. (Voir le numéro 10 pour une explication.)

12. Ils identifient clairement tous leurs frais dans leurs publicités et sur leurs factures.

13. La gardienne est attentionnée – Comment pouvez-vous le dire ? Regardez leur photo de profil. Si c’est une jolie fille avec un sourire heureux, alors vous pouvez être sûr que la gardienne passe un bon moment pendant qu’elle s’occupe de vos animaux de compagnie.

14. La gardienne vous parle – Une autre façon de le dire est de regarder les conversations vidéo qu’elle a avec vous. Si la gardienne semble mal à l’aise ou commence à divaguer, alors vous pouvez être sûr qu’elle ne s’amuse pas vraiment et qu’elle est très occupée ou nerveuse.

15. La gardienne se souvient des détails sur vos animaux de compagnie – S’ils oublient de nourrir votre chien ou de lui donner ses pilules, c’est un gros signal d’alarme. Ne pensez pas que cela n’a pas d’importance, car la plupart des gardiens d’animaux oublieront. Ils se souviendront si votre animal traverse une période difficile, surtout si vous en parlez avec des détails comme je l’ai fait dans l’exemple ci-dessus. Mais vous DEVEZ en parler avec des détails si vous voulez que la gardienne fasse quelque chose à ce sujet. Alors ne leur laissez pas cette partie importante.

16. La gardienne vous dira si vos animaux ont besoin de soins – Une autre façon de le savoir est de regarder leurs conversations vidéo avec vous.

17. Il sera un professionnel agréé des soins aux animaux qui est cautionné et assuré.

18. Il aura une connaissance actuelle du comportement animal.

19. Il sera une personne humaine qui comprend les animaux.

20. Il sera quelqu’un de confiance pour prendre soin de vos animaux comme s’ils étaient les siens.