City Dog Services : Pourquoi votre animal doit être actif

City Dog Services : Pourquoi votre animal a besoin d’être actif

Comme les humains, les animaux ont aussi besoin d’être actifs. Ils doivent également se déplacer pour s’assurer qu’ils sont en bonne santé. En plus de s’assurer que vos animaux de compagnie sont en bonne santé, il y a aussi d’autres avantages à les garder actifs. Jetez un œil à City Dog Services qui répertorie les raisons pour lesquelles vous devriez les garder actifs.

Il permet à vos animaux de compagnie de rester mobiles.

Lorsque les animaux de compagnie ne bougent pas trop, leurs articulations peuvent se coincer, ce qui pourrait les blesser. Les articulations et les muscles ont besoin de mouvements réguliers pour conserver leur souplesse et rester forts. De plus, les garder actifs réduira les problèmes liés aux articulations tels que l’arthrite et la dysplasie de la hanche. 

Assurez-vous que vos animaux de compagnie peuvent rester actifs en les laissant courir et jouer avec eux. Non seulement ils pourront rester actifs, mais vous pourrez également vous amuser avec eux et rester actif vous-même.

Éviter l’obésité

Lorsque les chiens ne font pas assez d’exercice, ils peuvent également accumuler des kilos, ce qui peut être dangereux pour leur santé. Cela pourrait entraîner des problèmes liés au poids tels que des problèmes cardiaques et le diabète. Assurez-vous qu’ils peuvent faire beaucoup d’exercice. Une façon de le faire est de simplement les faire courir et explorer leur environnement. Si vous voulez les rendre plus actifs, vous pouvez aussi jouer un peu avec eux.

Attention cependant, tous les chiens ne sont pas pareils. Ils peuvent avoir des poids spécifiques à leurs races à certains âges. Pour les chiots, essayez d’éviter toute sorte de jeu brutal ou d’exercice intense. Après tout, leur corps est encore en développement et ils auront plus de temps pour se développer en vieillissant.

Cela peut être votre moment de liaison

De nos jours, les gens sont trop occupés pour passer du temps avec leurs animaux de compagnie. Comme les gens, ils ont aussi des émotions et peuvent comprendre les sentiments de leurs propriétaires. C’est pourquoi garder un style de vie actif avec eux serait un bon moment pour créer des liens. Vous pouvez jouer avec eux et courir avec eux comme un exercice pour vous deux. Ils apprécient la relation qu’ils entretiennent avec vous et vous considèrent comme leur leader.

Cela les sauve de l’ennui

La plupart des animaux de compagnie, en particulier les chiens, sont actifs et ont donc besoin de dépenser cette énergie. S’ils ne reçoivent pas assez d’activité ou d’attention de votre part, ils pourraient faire des choses pour l’obtenir et dépenser cette énergie. Ceci, à son tour, pourrait conduire à un mauvais comportement. Soit ils aboyaient beaucoup plus, mâchaient des choses, devenaient hyperactifs et indisciplinés pour dépenser cette énergie.

En les faisant jouer ou même simplement faire une courte promenade à l’extérieur, c’est un excellent moyen pour eux de faire de l’exercice. Cela leur permet également d’explorer autour, ce qui satisfait leur instinct.